Tourisme régénératif et résilie…
Notre planète change… vite, trop vite ! et il y a urgence à changer nos façons de faire si nous voulons continuer à habiter dans un monde vi…
Lire la suiteNous sommes un studio de design et de management d'expérience client. Parce que l'humain est au cœur de notre démarche, nous concevons des expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs. L'expérience client est le nouveau visage de votre stratégie : soyez prêt !
Nous organisons des ateliers collaboratifs et ludiques de prise en main des outils de la pensée design pour changer votre façon d’appréhender vos problématiques expérience client.
Besoin de concevoir des expériences vraiment désirables ?
Cet atelier a été élaboré pour inclure l’utilisation de l’IdeaMaker Expérience Client, le nouvel outil collaboratif concu en partenariat avec nod A
Les jeu de cartes IdeaMaker sont conçus pour faciliter le travail collaboratif et générer rapidement des idées innovantes de manière ludique en groupe. Elles constituent un outil redoutable pour diffuser l’expérience client dans les entreprises en plaçant l’humain au coeur de la démarche, et concevoir ainsi des expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs.
1 journée pour révolutionner vos manières de concevoir !
Besoin de cartographier vos parcours clients ?
On entend souvent les entreprises dirent qu'elles sont orientées client : c'est faux car la plupart du temps elles sont orientées processus. Pour en finir avec les pratiques de conception en silos et enfin représenter l'expérience vécue de manière simple, voici un atelier d’une demi journée pour se mettre dans les chaussures de vos personas et cartographier des parcours centrés sur leurs usages et leurs ressentis.
Une méthode éprouvée depuis 4 ans et des canevas pour développer l’empathie et harmoniser les pratiques
Besoin de former vos collaborateurs ?
Aujourd'hui l'innovation est indispensable pour embrasser le changement.
La pensée design est cette nouvelle façon d'innover qui met le client utilisateur au coeur de la démarche. Elle a fait la réussite d'entreprises emblématiques comme Apple, P&G, Google... Elle commence avec la compréhension fine des utilisateurs et utilise des outils de créativité comme la visualisation, le storytelling, le prototypage rapide et l'expérimentation pour générer des solutions plus innovantes. Appliquées à l'expérience client, elle fait des miracles !
Nous organisons des ateliers collaboratifs et ludiques pour former par “le faire” vos collaborateurs aux méthodes et outils de l’expérience client
Une demi journée pour accélerer les apprentissages par la pensée design