Nous sommes un Voir la vidéo studio nos convictions nos propositions nos méthodologies notre façon de travailler Notre approche de design et de management d'expérience client. Parce que l'humain est au cœur de notre publications case studies présentations articles & réflexions Nos travaux démarche, nous l'équipe les partenaires l'écosystème rejoindre le mouvement clients À propos concevons des trainings conférences workshops Événements expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs. Contact L'expérience client est le nouveau visage de votre Blog stratégie : soyez prêt !

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Manager l'expérience client

Manager  l'expérience client

L’Expérience Client est devenue un enjeu de Direction Générale. Et pourtant, selon Bain&Cie « pour 80% des entreprises qui pensent livrer une expérience exceptionnelle, ils ne sont plus que 8% des clients de ces mêmes entreprises à penser la même chose ». L’écart entre l’intention et la perception des clients est immense !
C’est pour réduire cette distance et permettre aux marques de tenir leurs promesses que nous avons élaboré une méthode en 7 étapes pour innover par l’Expérience Client et le design de services et en assurer le pilotage

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Innover par le design de service

Innover par le design de service

Alors que l’approche orientée client (customer centricity) a largement fait ses preuves, une démarche inspirée par le client utilisateur a fait son apparition et propose une méthodologie radicalement nouvelle : le design de service*.

Grâce à des outils simples et concrets, le design de service permet d’aller plus loin dans le processus d’innovation en développant un véritable écosystème autour de vos produits et services et de re-questionner, étape par étape, les parcours de vos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins. Les offres ainsi obtenues deviennent réellement différenciantes et difficilement copiables.

Avec ces nouveaux outils, vous découvrirez comment enchanter vos clients grâce à des expériences homogènes sur l’ensemble des canaux et des points de contact. Cette nouvelle approche s’organise autour de jeux de rôle, de mises en situation concrètes, d’expérimentations et ouvre à de nouvelles opportunités d’innovation. Elle apprend à concevoir autrement pour innover différemment.

Une révolution à ne surtout pas manquer !

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Safari retail à Londres

Safari retail à Londres

Le temps d’une journée, enfilez les chaussures du consommateur et partez à la découverte des meilleures adresses de Londres !

La capitale anglaise a toujours eu une longueur d’avance en matière de retail.
Autant d’inspiration à aller découvrir par le biais d’un parcours structuré et rythmé par des rencontres de responsables boutiques.

Au programme, des magasins de prêt-à-porter, des grands magasins, des banques, des hôtels et restaurants...des enseignes reconnues pour la qualité de la relation client, ou leur parcours digitalisé, ou la mise en scène de l'offre, l'ambiance...

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