Après l’innovation centrée util…
Sensé ré-humaniser les organisations et influencer rentablement la satisfaction, le modèle de centricité client/utilisateur est à la peine depuis…
Lire la suiteNous sommes un studio de design et de management d'expérience client. Parce que l'humain est au cœur de notre démarche, nous concevons des expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs. L'expérience client est le nouveau visage de votre stratégie : soyez prêt !
Au delà de l’équipe, X+M est un écosystème de partenaires qui partagent les mêmes convictions autour de l’expérience client et qui nous offrent la surface d’intervention qui nous manque sur les projets d’envergure. Nous collaborons ponctuellement à l’occasion d’ateliers, d’expérimentations et de tests in situ et formons des équipes ad hoc pour une plus grande satisfaction de nos clients.
La rencontre entre Nod-a et X+M était une évidence… Propulsés par Nod-a les workshops X+M sont plus vivants, plus joyeux…ils sont une expérience à part entière. Au fil des collaborations, nous avons aussi développé des outils dont le désormais célèbre jeu de cartes Ideamaker spécial expérience client. Parce que la transformation passe aussi par le changement des habitudes de travail
Avec le temps et à la demande de certains de nos clients, X+M devait se rapprocher d’un partenaire design pour animer les sprints rassemblant de nombreux participants ou tester les prototypes en conditions réelles. 5 ans après la première rencontre entre Laurence Body, et Sylvie Daumal – co fondatrice de We Digital Garden- c’est chose faite… et nous enchainons les projets pour notre plus grand bonheur.