Nous sommes un Voir la vidéo studio nos convictions nos propositions nos méthodologies notre façon de travailler Notre approche de design et de management d'expérience client. Parce que l'humain est au cœur de notre publications case studies présentations articles & réflexions Nos travaux démarche, nous l'équipe les partenaires l'écosystème rejoindre le mouvement clients À propos concevons des trainings conférences workshops Événements expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs. Contact L'expérience client est le nouveau visage de votre Blog stratégie : soyez prêt !

Découvrez nos workshops Découvrez les livres
À propos

L’écosystème

Loin des codes des cabinets conseil traditionnels, depuis notre création en 2012 nous nous sommes construits à l’intérieur d’un écosystème bienveillant qui nous a permis de challenger nos convictions et de nous frotter à nos pairs. Un mode de fonctionnement “agile” et ouvert sur la communauté des meilleures experts qui fait la part belle aux rencontres et aux inspirations du monde entier.

Service Design Network

Service Design Network

SDN – Service Design Network 

Le SDN est notre famille de coeur, celle auprès de qui nous aimons nous retrouver, elle est nos racines et nos valeurs. Elle continue de nous inspirer et de nous nourrir après toutes ces années. Nous sommes à l’origine de la création du chapitre français et siégeons au bureau. Nous lui disons MERCI !

 

This is Service Design Doing

This is Service Design Doing

www.thisisservicedesigndoing.com

Pour aider les entreprises françaises à acquérir les méthodes et outils du design de service et à déployer l’expérience client, nous avons l’immense privilège de co animer en France et en français avec les auteurs du best seller aux 130 000 exemplaires l’atelier This is Service Design Doing. Déjà 50 designers formés et une vraie communauté !