Nous sommes un Voir la vidéo studio nos convictions nos propositions nos méthodologies notre façon de travailler Notre approche de design et de management d'expérience client. Parce que l'humain est au cœur de notre publications case studies présentations articles & réflexions Nos travaux démarche, nous l'équipe les partenaires l'écosystème rejoindre le mouvement clients À propos concevons des trainings conférences workshops Événements expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs. Contact L'expérience client est le nouveau visage de votre Blog stratégie : soyez prêt !

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Conseil

Cartographie des parcours client et design de la nouvelle expérience client dans les 7 filiales européennes d'un groupe financier

Audit et design de l'expérience client du leader français de la coiffure haut de gamme

Cartographie des parcours clients multicanal et des offres puis élaboration d'une démarche de management de l'expérience d'une entreprise du secteur bancaire

Cartographie et optimisation des parcours clients appliquée à la prise de rendez vous multicanale pour un acteur majeur du secteur bancaire

Cartographie des parcours voyageurs , design et prototytpage des nouveaux standards de l'expérience au poste inspection filtrage d'un aéroport de Paris

Re design d'une offre de transports urbains

Conception d'une expérience signature pour un acteur majeur de la reservation de voyages d'affaire

Réalisation d'un kit de démultiplication pour diffuser les outils et méthodes du design de service chez un acteur de la banque de détail

Conception de cahiers d'inspiration et animation de workshops de créativité pour un leader de l'habillement

Cartographie du parcours touriste et conception de l'expérience signature de Val Thorens

Conception d'une expérience signature pour des magasins du leader de l'équipement sportif

Cartographie du parcours réclamation et simplification de l'Assistance Commerciale du leader de la téléphonie mobile (co produit avec Nod-a)

Conception de la plateforme d'expérience et design d'expériences de l'Ile de la Réunion

Conception de l'expérience signature et coaching du CXO d'un nouvel hotel 5*****

Conception et animation du Programme Hauts Potentiels 2017 de la SNCF ( co produit avec Nod-a)

Accompagnement de l'Agence d'attractivité du Finistère dans l'acculturation des territoires et leur appropriation des méthodes et outils de l'Expérience Client

Conception d' expériences signature pour les villes de Brest et Quimper

Assistance à Maitrise d'Ouvrage pour la création d'un parcours certifiant "Manager de l'Expérience Touristique" dans le cadre du Master 2 Marketing des Services de l'IAE de Lyon

Accompagnement Stratégique pour la Compagnie des Alpes - Apport d'expertise aux Directeurs

Pilote expérience client et prototypage par la mise en oeuvre d'une Experience Factory pour les Ménuires et Val d'Isère (co produit avec wedigital.garden)

Diagnostic de maturité Expérience Client pour POST Luxembourg et workshop d'alignement pour les membres du CODIR

Accompagnement à la conception de la destination oenotouristique de Cognac pour le BNIC (co produit avec wedigital.garden)

Séminaires & Conférences

EDF, France Telecom, ACCOR, Monoprix, Dessange International, Intersnacks, Banque Publique d'investissement, Parfums Christian Dior, Leroy Merlin, Castorama, Beauté Prestige International, Cetelem, Unibail Rodamco, SNCF La Fabrique Digitale, Caisse d'Epargne, La Banque Postale, Val Thorens, L'oreal, Tarkett, Shiseido, SNCF, Micropolis, Unilin, Association des Franchisés ACCOR, la Compagnie des Alpes,....

Safaris retail

Leroy Merlin, FNAC, Monoprix, Mobivia Groupe, Orange, Castorama, Groupe Chantelle, Chanel Joaillerie, SNCF, Atrium Bruxelles, Audemars Piguet, Chanel Retail, Natixis, Bristol Myers Squibb...