Tourisme régénératif et résilie…
Notre planète change… vite, trop vite ! et il y a urgence à changer nos façons de faire si nous voulons continuer à habiter dans un monde vi…
Lire la suiteNous sommes un studio de design et de management d'expérience client. Parce que l'humain est au cœur de notre démarche, nous concevons des expériences plus proches des besoins des clients et des collaborateurs. L'expérience client est le nouveau visage de votre stratégie : soyez prêt !
Cartographie des parcours client et design de la nouvelle expérience client dans les 7 filiales européennes d'un groupe financier
Audit et design de l'expérience client du leader français de la coiffure haut de gamme
Cartographie des parcours clients multicanal et des offres puis élaboration d'une démarche de management de l'expérience d'une entreprise du secteur bancaire
Cartographie et optimisation des parcours clients appliquée à la prise de rendez vous multicanale pour un acteur majeur du secteur bancaire
Cartographie des parcours voyageurs , design et prototytpage des nouveaux standards de l'expérience au poste inspection filtrage d'un aéroport de Paris
Re design d'une offre de transports urbains
Conception d'une expérience signature pour un acteur majeur de la reservation de voyages d'affaire
Réalisation d'un kit de démultiplication pour diffuser les outils et méthodes du design de service chez un acteur de la banque de détail
Conception de cahiers d'inspiration et animation de workshops de créativité pour un leader de l'habillement
Cartographie du parcours touriste et conception de l'expérience signature de Val Thorens
Conception d'une expérience signature pour des magasins du leader de l'équipement sportif
Cartographie du parcours réclamation et simplification de l'Assistance Commerciale du leader de la téléphonie mobile (co produit avec Nod-a)
Conception de la plateforme d'expérience et design d'expériences de l'Ile de la Réunion
Conception de l'expérience signature et coaching du CXO d'un nouvel hotel 5*****
Conception et animation du Programme Hauts Potentiels 2017 de la SNCF ( co produit avec Nod-a)
Accompagnement de l'Agence d'attractivité du Finistère dans l'acculturation des territoires et leur appropriation des méthodes et outils de l'Expérience Client
Conception d' expériences signature pour les villes de Brest et Quimper
Assistance à Maitrise d'Ouvrage pour la création d'un parcours certifiant "Manager de l'Expérience Touristique" dans le cadre du Master 2 Marketing des Services de l'IAE de Lyon
Accompagnement Stratégique pour la Compagnie des Alpes - Apport d'expertise aux Directeurs
Pilote expérience client et prototypage par la mise en oeuvre d'une Experience Factory pour les Ménuires et Val d'Isère (co produit avec wedigital.garden)
Diagnostic de maturité Expérience Client pour POST Luxembourg et workshop d'alignement pour les membres du CODIR
Accompagnement à la conception de la destination oenotouristique de Cognac pour le BNIC (co produit avec wedigital.garden)
EDF, France Telecom, ACCOR, Monoprix, Dessange International, Intersnacks, Banque Publique d'investissement, Parfums Christian Dior, Leroy Merlin, Castorama, Beauté Prestige International, Cetelem, Unibail Rodamco, SNCF La Fabrique Digitale, Caisse d'Epargne, La Banque Postale, Val Thorens, L'oreal, Tarkett, Shiseido, SNCF, Micropolis, Unilin, Association des Franchisés ACCOR, la Compagnie des Alpes,....
Leroy Merlin, FNAC, Monoprix, Mobivia Groupe, Orange, Castorama, Groupe Chantelle, Chanel Joaillerie, SNCF, Atrium Bruxelles, Audemars Piguet, Chanel Retail, Natixis, Bristol Myers Squibb...